Soirée jeux samedi 13 avril

quand est-ce qu'on joue, à quoi on joue, qui est-ce qui vient ?

Soirée jeux samedi 13 avril

Messagede damalock » Sam 30 Mar 2013 17:17

La première soirée jeux d'avril aura lieu samedi 13 à partir de 20h30 au pavillon animations des Piédalloues.
Image
damalock
ça va chier mou !

Re: Soirée jeux samedi 13 avril

Messagede Cerundel » Lun 1 Avr 2013 18:58

Comme indiqué par Damalock, je viens me présenter sur ce sujet.
Donc je m'appelle Jonathan, 35 ans et je viens de m'installer sur Auxerre ce week-end. Grand joueur devant l'éternel (ma passion a débuté en primaire avec un Amstrad CPC 6128 offert par ma grand-mère), je me passionne pour de nombreux types de jeux : jeux de cartes, de plateaux, de figurines, de rôles, jeux vidéos. Mon travail me permettant d'avoir pas mal de temps libre et beaucoup de souplesse dans mon emploi du temps, j'en profite bien vous imaginez.

N'ayant pas vraiment de connaissances sur Auxerre, je profite de l'initiative du club pour à la fois assouvir ma passion et rencontrer de nouvelles personnes. J'espère donc pouvoir assister à cette première soirée du club du mois d'avril pour faire découvrir les gens derrière cette excellente initiative.
Cerundel

Messagede Grim » Lun 1 Avr 2013 19:16

Bienvenue Cerundel ^^

Mais, pour se recentrer sur le sujet, présence moins qu'incertaine à J-12 !
Grim
nubile éthéré

Messagede Zinv » Lun 1 Avr 2013 20:10

Soit donc le bienvenu parmi nous Cerundel (un nom elfique?)!

Je serai malheureusement absent lors de cette soirée jeux, mais les occasions ne manqueront pas pour que l'on puisse faire quelques belles parties ensemble ;)
La parole de VAAL...
Zinv

Messagede elliotking » Jeu 4 Avr 2013 12:23

Je serai présent avec mon père, nous apporterons Zombicide et Helvetia.
elliotking

Messagede elliotking » Dim 7 Avr 2013 20:23

Jeremy viendra avec nous.
elliotking

Messagede Cerundel » Lun 8 Avr 2013 18:00

Pour la soirée jeux, je ne dispose pas de véhicule, j'habite à côté du centre-ville (au Clos des Vignes vers le rond point de Paris), serait-il possible de trouver un co-voiturage ? Il me semble qu'il y a des bus pour les Piedalloues mais qu'ils ne circulent plus passé 19h30, si les habitués pouvaient me donner plus de précisions j'avoue que cela m'arrangerait bien. Merci d'avance.

NB : dans le cas où je peux toujours assister à la soirée, cela intéresse des gens que j'apporte le JCE Trone de Fer avec mes decks ? (5 decks : Targaryen, Baratheon, Stark, Lannister et Greyjoy)
Cerundel

Messagede damalock » Lun 8 Avr 2013 18:29

Il y a des AQDJoueurs qui se reconnaitront qui habitent très près de chez toi. ;)

Si ils ne viennent pas à cette soirée, je passerai te prendre sans problème.

Pour le Trône de Fer, ayant revendu le mien, je ne suis pas intéressé.
Image
damalock
ça va chier mou !

Messagede elliotking » Lun 8 Avr 2013 19:25

Cerundel a écrit:Pour la soirée jeux, je ne dispose pas de véhicule, j'habite à côté du centre-ville (au Clos des Vignes vers le rond point de Paris), serait-il possible de trouver un co-voiturage ? Il me semble qu'il y a des bus pour les Piedalloues mais qu'ils ne circulent plus passé 19h30, si les habitués pouvaient me donner plus de précisions j'avoue que cela m'arrangerait bien. Merci d'avance.

NB : dans le cas où je peux toujours assister à la soirée, cela intéresse des gens que j'apporte le JCE Trone de Fer avec mes decks ? (5 decks : Targaryen, Baratheon, Stark, Lannister et Greyjoy)

Je serai avec mon père et jeremy sur Auxerre tout l'après midi, donc si tu veux on peut venir te chercher avant la soirée jeu. Je n'ai cependant pas trouvé le rond point de paris sur google maps (c bien su Auxerre ?) donc il faudrait que tu me mette un lien ou me donne d'autres indices. Ce qui peut également poser problème est que nous partons avec mon père généralement assez tôt dans la soirée(00h00-1h00), donc si tu veux commencer une partie alors que nous sommes sur le départ nous ne pourrons pas te ramener.
Sinon pour le trône de fer JCE je prendrai bien les Targaryen, mais les Stark ou les Baratheon me vont aussi ; j'ai aussi réussi a me procurer provisoirement le trône de fer jeu de plateau, donc si tu veux le tester c'est possible aussi.
elliotking

Messagede Cerundel » Lun 8 Avr 2013 22:56

Ok pour le rond point, c'est moi qui ai fourni un mauvais non ^^ Je l'appelle comme ça car il est à côté de la porte de Paris (je crois que c'est le nom). Sur google map c'est le rond point "La chainette", au croisement de l'avenue Charles de Gaulles et de la rue de Paris. Sinon, il y a des membres du club qui habitent près de chez moi, ca m'intéresse :p
Je prendrais mes decks du TDF pour ceux que ca intéresse.
Cerundel

Suivante

Retourner vers Soirées Jeux